Magazine

Warren Buffet et l'élection américaine ...

Publié le 20 novembre 2016 par Go11
Le fameux milliardaire américain était récemment interviewé sur CNN au sujet de l'élection présidentielle et quand j'ai finalement vu le clip, je n'ai pas du tout été impressionné ; bien au contraire, ce que j'ai vu m'a profondément déçu.
J'ai toujours été un ardent supporter de M. Buffet et je pensais que c'était une bonne personne indépendamment de son immense richesse, surtout quand il allait jusqu'à se plaindre qu'il payait moins d'impôts que son propre secrétaire. En fait, je pense maintenant qu'il s'agissait là de propos démagogiques à l’intention d'un public américain bien trop crédule.
Désormais, le vieil homme déclare qu'il convient de donner Trump une chance et que tout va bien se passer, car Warren Buffet ne veut surtout pas effrayer sa vaste clientèle, qu'il s'agisse de ceux qui achètent des piles Duracell, des polices d'assurance Geico, ou encore du ketchup Heinz.
Donc, pour lui, même si Satan était à la Maison Blanche, cela ne ferait aucune différence tant qu'il continuerait d’accumuler de l'argent !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte