Magazine Conso

Annonce à lire

Par Jaimehellokitty

Hello tout le monde ,
Comme vous avez dû le remarquer , les nouveaux articles se font de plus en plus rares par ici. Nous sommes en Novembre , et comme chaque année , c'est à cette période que je dois faire le renouvellement qui permet à JaimeHelloKitty.com de continuer d'exister.
Depuis fin 2015 , donc 1 an ,  j'éprouve une véritable lassitude à vous tenir informé des nouveautés et autres actus intéressantes sur Hello Kitty. Le déclic a commencé avec les Carnets de voyages sur Hong Kong et la Thailande version 2015 , que je n'auraient  jamais fait , finalement. Traduire les infos que je trouvent, écrire des articles plus ou moins détaillés , ça ne se fait pas tout seul , et surtout , ça demande du temps et de l'envie. Ca ne doit pas être quelque chose que l'on se sent obliger de faire. De plus , faire tout ça , donne un coup de pub aux marques qui ne m'apportent rien en retour . Même après avoir choisi d'être sélective dans mes choix d'articles , d'avoir fait le choix de boycotter ce qui concerne la France (à des petites exceptions , comme McDo car populaire) , au final , ça revient toujours à de la pub , gratuite.
Il est aussi vrai , que les échanges entre nous sont rares ou inexistants. Bien que je reconnais moi même , garder une certaine distance. Mais faudrait-il obligatoirement parler de sa vie privée pour partager ensemble une passion commune ? Non. Plusieurs fois , j'ai tenter de faire changer ça avec de nombreuses idées , dont une très bonne que je n'ai jamais lancée , sachant d'avance que ça ne fonctionnera pas.
J'avais longtemps l'espoir de créer un vraie communauté. Je pense notamment aux concours que j'ai toujours préparer avec grand soin , mais ce fût souvent de fausses bonnes idées , entre ceux qui débarquent de nulle part , dans l'unique but de gagner , et disparaissent aussi tôt. Et les autres , qui étonnamment ,  ne participent pas , alors qu'ils tentent leur chance aux nombreux concours des réseaux sociaux , même les plus pourris. Alors , après plusieurs concours créatifs (ah , quelle galère à notre époque de pouvoir faire une photo ...*ironie*)  , j'avais moi aussi fini par choisir la simplicité déméritante d'un tirage au sort. :(  Beaucoup de détails comme ça , qui ont de quoi avoir envie de baisser les bras.

Et dans tout ça ? Est-ce qu'au moins , j'aime encore Hello Kitty ? Ce à quoi je répondrais , oui ...mais bien moins qu'avant. En plus de mes coups de gueule précédents , il y a eu quelques "événements" déplaisants ces derniers mois , qui ont aussi eu leur rôle par rapport à cette passion. Sans oublier , ma petite vie simple et heureuse en Inde ,plusieurs mois par an , qui ne va pas du tout avec une passion aussi matérialiste (soyons francs), et fait sérieusement se remettre en question.
Mon seul plaisir , reste de publier de temps en temps , des photos sur le compte Instagram que j'ai commencé cette année (et je garde pour moi le coup de gueule que j'ai à ce sujet).
Pour conclure , il faut savoir que je reste malgré tout très (trop) attachée à JaimeHelloKitty , qui représente tout de même 8 ans de travail (ce 15 novembre ) !! Si aujourd'hui , j'ai décidée de faire "une pause" qui risque d'être longue , je ne suis pas contre reprendre du service un jour, si la motivation me revient.  Il serait intéressant de voir si la popularité d'Hello Kitty fasse son retour dans quelques temps , ce qui donnerait à nouveau aux gens , de l'intérêt pour un fan site comme le mien. Qui sait , un prochain voyage en Asie , me donnera peut-être à nouveau l'envie que j'avais encore , dans un passé qui n'est pas si lointain ...
A bon entendeur ... 
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2016/jamysignature.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/z111.gif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jaimehellokitty 11634 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines