Magazine Côté Femmes

Je suis (presque) une blogueuse mode plus size

Par Distrayante @BlogModeDeco
Je suis (presque) une blogueuse mode plus sizeHello ! Je vous avais promis de vous montrer la façon dont j'assemble mes jupes et mes pulls... C'est chose faite ! Je suis donc maintenant une blogueuse mode plus size. Enfin, presque. Je suppose qu'il faut poster plus d'un look pour être blogueuse mode (plus size ou non). Et poster des photos un peu plus qualitative. Le titre de "bébé blogueuse mode plus size" serait donc plus approprié.Je suis (presque) une blogueuse mode plus size
Je porte ici une jupe en similicuir New Look achetée fin octobre, un pull Balsamik également acheté en octobre*, un gilet Zara, acheté il y a un ou deux ans, et des boots noires Mjus payées 40 euros en soldes. C'est le genre de tenue que je porte tous les jours et celle ci est particulièrement représentative de mon "style", puisque j'adore les jupes effet cuir et le mélange noir/violet.
Je suis (presque) une blogueuse mode plus size
Cristina dirait surement que ce look ne va pas à ma morphologie, que je devrais porter un décolleté carré pour mettre en valeur ma poitrine, opter pour une veste près du corps car ce gilet apporte du volume et que ce n'est pas joli quand on est ronde. Je ne dis pas qu'elle a tort.  Mais je pense que les rondes/plus size/curvy (rayez la mention inutile) ont aussi le droit de porter des grosses écharpes et des gros gilets qui augmentent le volume, surtout en Novembre.
Je suis (presque) une blogueuse mode plus size
* Oui, octobre a été un gros mois shopping. Je crois que je n'avais pas dépensé autant en un mois depuis longtemps.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte