Magazine Conso

Leffe Royale : met en scène le houblon Whitbread Golding

Publié le 21 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 21 novembre 2016 59 Views |  Like

Leffe Royale : met en scène le houblon Whitbread Golding

Il y a quelques semaines, nous avions le privilège de partir avec Leffe Royale en Belgique, au programme la découverte des champs de houblons et du processus de fabrication de la bière.

Nous vous emmenons avec nous dans les champs de houblons grâce à notre caméra 360°.

Les maitres brasseurs de Leffe ont parcouru le monde à la recherche des meilleurs houblons. Parmi les différentes variétés, ils ont sélectionné le houblon Whitbread Golding de Belgique (que vous ferez sur la vidéo) pour sa qualité exceptionnelle. C’est ce houblon noble qui apporte à la Leffe Royale Whitbread Golding son léger goût citronné et résineux et ses arômes fleuris.

Leffe Royale, avec Vizeum et Posterscope,  révèle aux Parisiens son ingrédient le plus précieux : le houblon

visuel-campagne-pub-leffe-royale_nov-2016

Depuis mercredi 16 et jusqu’au mardi 22 novembre 2016, la marque Leffe met en place un dispositif publicitaire inédit sur Paris pour Leffe Royale. Cette opération, orchestrée par Vizeum, avec Posterscope, appartenant au groupe Dentsu Aegis Network et JCDecaux Creative Solutions, met en scène 10 panneaux d’abribus remplis de vrai houblon Whitbread Golding, fraichement cueilli durant la récolte de Septembre en Belgique.
A travers cette campagne présente dans huit arrondissements, Leffe souhaite révéler au plus grand nombre le caractère unique que revêt le houblon au sein de la gamme Leffe Royale. En effet, le houblon est ce que le cépage est au vin. C’est lui qui détermine toute la personnalité, le caractère, le goût des bières Leffe Royale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines