Magazine Conso

La Fromagerie Suisse ouvre son restaurant d’altitude éphémère sur les toits de Paris

Publié le 21 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Julien Tissot on 21 novembre 2016 122 Views |  Like

La Fromagerie Suisse ouvre son restaurant d’altitude éphémère sur les toits de Paris

Du 23 au 27 novembre, Chaussez vos skis et sortez les moufles, Les Fromages de Suisse déplacent les Alpes suisses à Paris avec La Fromagerie Suisse, le premier restaurant d’altitude sur les toits de Paris !
Pendant 5 jours, Les Fromages de Suisse ouvrent un restaurant éphémère sur la Terrasse Kardinal, grand loft perché au 7ème étage en plein cinquième arrondissement, avec vue imprenable sur tout Paris !
l_825_l-11563-fondu-iglu
Deux incroyables espaces à vivre et à manger sont proposés. D’un côté un espace lounge d’alpage, le Bar d’Altitude, autour de planches de dégustation de Fromages de Suisse et de charcuterie. De l’autre La Table des Fondus, où, dans une ambiance de chalet d’alpage, vous pourrez déguster l’authentique Raclette du Valais AOP et la fameuse fondue Moitié-Moitié (50% Gruyère AOP suisse, 50% Vacherin Fribourgeois AOP).
Le week-end, des ateliers pédagogiques gourmands organisés par Xavier Thuret, MOF, permettront aux petits et aux grands de découvrir le monde merveilleux des Fromages de Suisse.
Des brunchs attendent les plus gourmands le samedi et le dimanche. Et toute la semaine une petite fromagerie, installée au cœur de ce restaurant d’altitude, proposera à la vente toute la gamme des Fromages de Suisse.
Alors rendez-vous là-haut en vous inscrivant sur lafromageriesuisse.fromagesdesuisse.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70733 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines