Magazine High tech

iPhone 7 & iPhone 7 Plus : Apple réduit les délais de livraison

Publié le 21 novembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone-7-plus-noir-de-jais

Depuis leur lancement officiel, les délais de livraison des iPhone 7 et iPhone 7 Plus ont parfois été très longs pour les modèles les plus demandés. Après avoir effectué leur commande, de nombreux acheteurs n’ont reçu leur nouvel iPhone qu’après 3 ou 4 semaines d’attente. Une situation qui n’a bien sûr pas plu à certains clients, et qu’Apple souhaite maintenant changer.

iphone-7-plus-noir-de-jais
En effet, la firme à la pomme a enfin réduit le délai de livraison de ses nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Si la livraison était faite en plus d’une semaine auparavant pour le modèle de 4,7 pouces, elle se fait désormais en seulement quelques jours. Il en est de même pour l’iPhone 7 de 5,5 pouces pour lequel le délai de livraison est passé de 3 ou 4 semaines à 2 ou 3 semaines. D’ailleurs, cela concerne tous les modèles y compris le noir de jais, qui reste le plus difficile à trouver.

Si Apple a pu améliorer ses délais de livraison, c’est probablement parce que ses problèmes de stocks commencent peu à peu être résolus. D’autant plus que la société veut être très bien préparée pour les fêtes de Noël et de fin d’année, période durant laquelle les ventes sont logiquement en forte hausse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29619 partages Voir son profil
Voir son blog