Magazine Bien-être

Coeur du Baobab – Douces Angevines

Publié le 20 novembre 2016 par Aromatic1953
coeur du Baobab - Douces Angevines

coeur du Baobab – Douces Angevines

Le coeur du Baobab – Douces Angevines est un fluide nourrissant très puissant à base de plantes afin de réchauffer le corps mais aussi pour lui donner un coup de fouet et de vitalité. Cette huile cent pour cent naturelle réchauffe la peau mais la nourrit également en profondeur pour vous apporter un réel bien-être et une grande douceur au quotidien.

Le coeur du Baobab – Douces Angevines est conçu selon un grand savoir-faire afin de profiter au mieux de toutes les vertus des plantes pour prendre soin de votre corps. Elle fait partie d’une grande gamme de produits de la marque Douces Angevines qui se fait un devoir de concevoir des huiles et des soins naturels et toujours dans le respect de l’environnement.

Le coeur du Baobab – Douces Angevines est composé de plusieurs plantes extraites avec douceur. Son mélange subtil de Muscade du Sri Lanka mais aussi de Madagascar, de la Cardamome du Guatemala et du Gingembre de Chine offre un véritable cocktail de vitalité pour réveiller tous les pores de votre peau. Mais elle sera également nourrie grâce à sa petite touche adoucissante et gourmande de vanille et d’huile de noisette.

Cette huile végétale est conseillée pour les peaux sensibles afin de les protéger de toutes les agressions extérieures. Elle permet à la peau d’être plus souple et plus douce, même durant les périodes les plus froides ou les plus sèches. Elle hydrate en profondeur chaque parcelle de votre peau tout en diffusant une douce chaleur et en dégageant une senteur fleurie et gourmande. Votre peau sera satinée et pleine de vitalité.

Le coeur du Baobab – Douces Angevines est une huile naturelle et végétale qui a été créée pour prendre soin de tous les types de peau et notamment de celles les plus sensibles. Si votre peau est sèche, qu’elle vous tiraille ou qu’elle se craquelle facilement, ce soin à base de plus de 16 plantes saura la réparer en douceur et la nourrir en profondeur afin que vous puissiez retrouver un véritable bien-être. Avec ses vertus tonifiantes, votre corps bénéficiera d’un vrai coup de fouet pour lutter contre les douleurs musculaires et vous sentir mieux.

Conseils d’utilisation du coeur du Baobab – Douces Angevines

Cette huile naturelle peut être utilisée de manière quotidienne à une fois ou à deux par jour. Elle s’applique de préférence après la toilette sur les différentes parties du corps et notamment sur les parties où la peau est fragilisée et qui a besoin de soin et d’hydratation. Pour cela, vous pourrez l’appliquer avec des petits massages énergisants ou encore en réalisant de petites frictions légères pour réveiller votre corps et lui apporter toute la chaleur dont il a besoin et qu’il réclame.

Retrouvez Le coeur du Baobab – Douces Angevines en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte