Magazine Beauté

Et si mon homme devenait un vrai pirate des Caraïbes ?

Publié le 21 novembre 2016 par Rosa Dit

La saga Pirate des Caraïbes a fait un ravage dans le monde cinématographique.

En s’inspirant des mythologies grecques, maritimes et des mythologies nordiques vaudoues, le film, devenu très populaire et a charmé plusieurs millions de fans. Pour les enfants, les hommes ainsi que pour les femmes, Pirate des Caraïbes est devenu une vraie source d’inspiration de déguisement.

Mon pirate stylé

En se déguisant avec un costume de capitaine corsaire, mon homme a très bien su combiner élégance et style dans un code vestimentaire pirate. Le look de pirate du XVIIIe qu’il a choisi est tout ce qu’il y a de plus en vogue en ce moment même. Bien qu’Halloween ait déjà fermé ses portes, ce déguisement est à point pour vos soirées à thèmes. Le costume est tout à fait charmant. La chemise est habilement conçue avec une ceinture attachée. Le jabot, le pantalon et la veste donneront de la conformité et de la finesse à votre allure. Pour une parfaite réplique sortie du film, n’oubliez pas de vous munir de vos accessoires. Il s’agit du chapeau à plumes du capitaine, de son sabre, de son crochet, et de sa perruque. À tout cela s’ajoute une légère touche de maquillage pour donner davantage de valeur et plus de réalisme à votre costume.

pirate-des-caraibes

Un pirate des caraïbes fait maison

Vous n’êtes pas obligé de débourser près de 100 euros pour avoir un beau déguisement de pirate pour votre homme comme celui-ci. Vous pouvez tout aussi bien le concocter vous-même. Pas besoin d’avoir des talents de couturière pour y parvenir. Avec seulement deux ou trois bricoles, vous allez pouvoir fabriquer un déguisement de pirate similaire à celui de Jack Sparrow pour votre Jules. Commencez par prendre un grand tee-shirt blanc dont les manches et les bordures du bas seront coupés en dents de scie. S’il est plutôt chemise, enjolivez là avec des boutons fantaisistes, des volants ou pourquoi pas avec une fausse chaîne dorée. Pour le pantalon, choisissez-en un de couleur sombre. Vous pouvez le laisser tel qu’il est ou vous pouvez le peindre à votre guise. Pour la veste, choisissez-en une assortie avec le pantalon. Pour les accessoires, peigné en blanc une tête-de-mort sur votre grand chapeau noir. Vous y ajouterez ensuite le bandana rouge, la ceinture et le cache-œil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte