Magazine Culture

BERNARD-MASSARD : Edition limitée signée par 4 artistes

Publié le 21 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

Pour la deuxième fois, Bernard-Massart a décidé de promouvoir quatre jeunes créateurs sur les capsules de ses bouteilles ainsi que par le biais de sa campagne de communication de fin d'année. Ainsi, les artistes liégeois Keone, bruxellois Denis Meyers et luxembourgeois Laure Mackel et Sandra Lieners ont pu donner libre cours à leur imagination en décorant à leur guise les capsules des cuvées Bernard-Massard.

Pour célébrer l'événement, un jeu-concours organisé par le firme permettra aux clients de remporter une multitude de gains parmi lesquels des œuvres des artistes !
Plus d'infos : www.bm2016.lu

Si Denis Meyers est un artiste que l'on ne vous présente plus depuis son exposition événement de cet été dans le bâtiment Solvay à Bruxelles (et dont je vous (re)parlerai très prochainement), je vais m'arrêter sur Laure Mackel. Les sculptures de l'artiste sont à la fois réalistes et surréalistes, travaillées en papier-mâché et plâtre. Elle représente l'être humain et le monde animal avec beaucoup d'humour, une certaine candeur, un peu de naïveté et une douceur gracieuse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte