Magazine Conso

Give me a Ugg

Publié le 21 novembre 2016 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Give me a Ugg

Non ne me le dites pas ... je sais d'avance ce que vous pensez ... Des UGG, c'est peut-être chaud mais qu'est-ce que c'est laid, inélégant et démodé ...

Mais que voulez-vous, j'ai un grand besoin de réconfort ces derniers temps. Après le froid glacial que l'élection de Trump a déclenché sur le territoire européen ( pour ne pas dire le reste du monde), la découverte de mes nouveaux objectifs professionnels à atteindre en 2017 (+ 10% net par rapport à 2016 où j'ai déjà fait + 12% net!!!!), l'arrivée prochaine de l'hiver et mes hormones qui travaillent anormalement depuis quelques mois (serait-ce la pré-ménopause?), tout cela réunit fait que j'ai BESOIN de me sentir au chaud et bien dans mes souliers, quelqu'ils soient. Je suis d'ailleurs encore en phase de réflexion sur des bottines Isabel Marant, en serpent vert ou daim noisette, c'est mon sujet " stratégique " du week-end. On ne ricane pas, c'est du lourd!

Bon. Vous avez remarqué le jeu de mots, là?

Give me a Ugg/Give me a hug .. Fais-moi un câlin, quoi!

Je suis certaine que, maintenant, vous me comprenez.

Et puis ces bottes ont un petit côté régressif, comme un cocon dans lequel on se glisse, pieds nus de préférence, pour pouvoir encore mieux ressentir la douceur et le moelleux de cette peau laineuse. Après un bon cours de yoga par exemple, c'est le pied intégral! Alors que j'ai passé les trois quart du temps les pieds en l'air, voilà qu'ils se retrouvent sur le sol, protégés et douillettement emmitouflés. C'est jouissif. ne le dites pas à mon mari, il ne comprendrait pas ou alors, serait capable d'en être jaloux.

Alors cette année, j'ai fait un léger effort, je les ai choisi plus " élégants " que ma précédente paire de Ugg (qui a rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services, le cuir du dessus s'étant ouvert par l'usure ...). J'ai pris la version avec un noeud. C'est mignon, non ?

Bref, je déclare ouverte la saison des hugs ... euh .. des UGG. Et rendez-vous jeudi pour le billet sur les US.

***

Give me a Ugg
Give me a Ugg

Crédits photos ©Colineseraconte

***

Give me a Ugg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte