Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la soirée Rǝve avec Bicep, Laroze et Konkørd à l’Iboat

Publié le 22 novembre 2016 par Crocblanc

À l’occasion de cette nouvelle édition des soirées Rǝve, l’Iboat reçoit le duo Bicep. Originaires de Belfast, les fondateurs du blog et label Feel My Bicep, Andrew Ferguson et Matthew McBriar, ont su façonner leur propre univers House et délivrent un style résolument « musclé ».

Le duo de blogueur révolutionne la UK House depuis trois ans. Véritable tornade, les deux compères impulsent des sonorités rétro de manière novatrice et sont régulièrement playlistés par des artistes et DJs références, à l’instar de Tim Sweeney (Beats In Space). Le duo Bicep collectionne les disques depuis l’âge de 12 ans et décide de créer son blog en 2008. Devenus des références pour les amoureux de la House, de l’Italo-Disco ou encore du Funk, le site deviendra par la suite un label qui accueillera les productions du duo. Celles-ci seront plébiscitées par leurs compères DJs et blogueurs et certains titres, à l’instar de « Vision Of Love », « Just » ou leur récent remix pour Isaac Tichauer, ont permis au duo de s’imposer sur la scène House avec des sets au paysage sonore singulier, dans lesquels la Chicago-House rencontre la Trance (oui, il y a de très bons titres tranceux) avant d’aller se frotter à la Detroit-Techno.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Touche Mes Biceps à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et les gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Vendredi 25 novembre // 00h-06h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine