Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la French Disco Party avec DJ Falcon et Kondor au Void

Publié le 22 novembre 2016 par Crocblanc

Avant que l’hiver ne nous retienne dans ses crocs glacés, prenons un bol d’air en altitude avec DJ Falcon et Kondor, cousins à la ville et DJs devant l’éternel. Adeptes d’une house tropicale et purement hédoniste, Stéphane et Robin Quême vont faire du Void une théière en ébullition… Sans parler du pré-chauffage de Guillaume Fédou, auteur du tube « La Machine à Désirer » et rédac-chef du nouveau Playboy qui paraîtra début décembre.

Parfois surnommé le « troisième Daft Punk », DJ Falcon est l’un des artificiers de la French Touch. De ses maxis sur le label Roulé (en solo ou avec Thomas Bangalter) à ses DJ-sets enfiévrés, en passant par ses collaborations de l’ombre, Falcon a toujours su maîtriser la vague. Nul doute que celle qui déferlera sur le Void sera riche en écumes festives.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Didier Faucon à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et les gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Void (Bordeaux)// Vendredi 25 novembre // 00h-06h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine