Magazine High tech

Instagram sur iPhone ajoute les images et les vidéos éphémères

Publié le 22 novembre 2016 par Next51 @next51blog
Instagram sur iPhone ajoute les images et les vidéos éphémères Instagram sur iPhone ajoute les images et les vidéos éphémères Instagram Direct, le service de messagerie intégré à la plateforme et via lequel 300 de ses 500 millions d'utilisateurs s'envoient des messages privés, a ainsi commencé lundi à déployer dans le monde entier une option permettant de faire disparaître les photos et vidéos après leur réception, selon un message publié sur le blogue de l'entreprise.

À côté des messages traditionnels, qui restent stockés, les utilisateurs peuvent désormais également envoyer «des blagues ou les pires selfies» de manière privée et avec la garantie qu'ils disparaissent de la boîte de réception du ou des destinataires une fois vus, écrit Instagram. Le service garantit aussi que l'expéditeur sera informé si le destinataire transfère ou conserve une capture d'écran. À l'image de l'application Periscope de Twitter, Instagram va par ailleurs permettre de diffuser sur sa plateforme publique des vidéos en direct.

Elles aussi disparaîtront de l'application une fois que l'utilisateur aura fini de diffuser. Cette fonctionnalité sera disponible «dans les prochaines semaines» pour tous les utilisateurs dans le monde.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine