Magazine Conso

Pour les fêtes de fin d’année, PICARD & BOYER passe au format familial et signe son premier magnum

Publié le 22 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 22 novembre 2016 79 Views |  Like

Pour les fêtes de fin d’année, PICARD & BOYER passe au format familial et signe son premier magnum

Cette année, PICARD & BOYER revisite le format de sa cuvée Réserve de Famille pour célébrer les fêtes de fin d’année et rendre les fêtes encore plus savoureuses.

UN CHAMPAGNE AU GRAND CŒUR DANS UN NOUVEAU FORMAT

Très attaché au caractère intime de la Maison, Axel Picard élabore des champagnes légers qui accompagnent aussi bien les repas entre amis que les grandes réunions de famille. À l’occasion des festivités de fin d’année, PICARD & BOYER propose de déguster sa cuvée Réserve de Famille en magnum, un format authentique et singulier qui se prête naturellement aux traditionnels rassemblements familiaux des fêtes de fin d’année. Instants privilégiés de complicité entre les générations, les fêtes de fin d’année sont autant d’occasions de (re)découvrir, de partager et de déguster en famille. Le magnum Réserve de Famille, avec ses bulles délicates, attirera les regards de tous les convives et sonnera le début des festivités.

LE MAGNUM RÉSERVE DE FAMILLE : DE LA FINESSE ET DE LA SIMPLICITÉ

Une robe claire aux nuances ambrée et des bulles discrètes et fines sont accompagnées par un nez expressif et surprenant. Des notes de biscuit se mêlent aux parfums de fleurs blanches pour former un bouquet gourmand et élégant. La bouche onctueuse et dense de cet assemblage de 80% de Chardonnay vieillis en fûts de chêne et 20% de Pinot Noir ne pourra que surprendre vos convives. Le vieillissement en magnum de la cuvée Réserve de Famille permet également un développement plus harmonieux des arômes et offre une plus grande complexité au champagne. UNE CUVÉE GOURMANDE PENSÉE POUR LA GASTRONOMIE La Maison croit en l’esprit familial, aux produits du terroir et aux plaisirs simples. PICARD & BOYER conseille de déguster le magnum Réserve de Famille autour de mets imaginés pour les familles nombreuses. Ce champagne s’associera aussi bien en entrée avec des toasts craquants aux abricots secs et au chèvre ou des huîtres fraîches à la vinaigrette de framboises qu’en dessert avec les treize desserts provençaux traditionnels ou une tarte tatin au caramel beurre salé. Pour une dégustation simple et gourmande, Réserve de Famille s’apprécie aussi avec les truffes au chocolat.

Pour les fêtes de fin d’année, PICARD & BOYER passe au format familial et signe son premier magnum


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines