Magazine High tech

Kik : nouveau design, GIF et autres nouveautés sur iPhone

Publié le 22 novembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
kik-iphone

L’application de discussion instantanée Kik a été mise à jour en version 11 hier sur l’App Store. Elle bénéficie d’un tout nouveau design (et d’un nouveau logo) pour être « plus amusante et plus facile à utiliser », et ainsi permettre aux utilisateurs de passer plus de temps à discuter avec leurs amis.

kik-iphone

Dans cette mise à jour 11.0 de Kik, un menu «+» sur la page principale de l’application fait son apparition. Il permet de trouver rapidement des amis, créer un groupe, scanner un Kik Code pour encore découvrir des bots. Dans le même temps, le menu inférieur a été repensé. Il est désormais plus facile d’envoyer des photos, GIF et smileys dans une discussion. Ces raccourcis sont disponibles juste sous le champ de texte.

Par ailleurs, les bulles de discussion redessinées, et lorsque vous avez beaucoup à dire et que vous envoyez plusieurs messages par ligne, ces derniers sont maintenant regroupés. Enfin, de nombreuses corrections de bogues et d’améliorations ont été apportées à l’application Kik.

Télécharger Kik (gratuit)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29643 partages Voir son profil
Voir son blog