Magazine High tech

Games With Gold – les jeux de décembre 2016

Publié le 22 novembre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Games With Gold – les jeux de décembre 2016

Chaque mois, les abonnés au progamme Xbox Gold ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront pour ce mois de décembre 2016 !

Games With Gold - les jeux de décembre 2016

Les Jeux offerts par le Games With Gold sur Xbox One - Décembre 2016 Les Jeux offerts par le Games With Gold sur Xbox 360 - Décembre 2016 Sleeping Dogs:

Avec la Definitive Edition de l'opus encensé par la critique et plusieurs fois récompensé, découvrez un jeu d'action-aventure en monde ouvert, retravaillé, refaçonné et remastérisé pour Xbox One.Cette édition inclut l'intégralité les 24 contenus additionnels sortis sur Xbox 360, dont l'extension de scénario L'Année du Serpent et l'épisode d'épouvante Cauchemar à North Point. Grâce aux nombreuses améliorations techniques et visuelles implémentées, Hong Kong prend vie sous vos yeux.La métropole exotique et haute en couleur de Hong Kong, avec ses marchés fourmillants de monde et ses rues animées, abrite en son sein l'une des organisations criminelles les plus dangereuses au monde : les Triades.

Outlast:

Au cœur des montagnes reculées du Colorado, des horreurs attendent, tapies dans l'asile de Mount Massive. Longtemps abandonné, il a été récemment rouvert par la division " recherche et action caritative " d'une multinationale, la Murkoff Corporation. Les activités menées dans cet établissement psychiatrique sont entourées du plus grand secret... ou, du moins, l'étaient jusqu'à aujourd'hui. Averti par une source anonyme, le journaliste free-lance Miles Upshur y pénètre clandestinement et ce qu'il y découvre mêle science, religion, nature et même... tout autre chose. Une fois à l'intérieur, son seul espoir de quitter les lieux repose sur la terrible vérité qu'abrite Mount Massive.

Outland:

À mi-chemin entre l'Équilibre et le Chaos, un homme se dresse. Ses hauts faits pourraient mettre un terme à l'ancestrale discorde, ou vouer le monde à sa perte.Housemarque, le studio créateur de Super Stardust HD, maintes fois récompensé, s'est associé à Ubisoft pour concevoir cet ambitieux jeu de plateformes inspiré d'aventures héroïques telles que celles de la série Prince of Persia®. Chaque joueur, plongé au cœur du conflit entre la Pureté et l'Obscurité, devra s'approprier cet univers tumultueux.

Cet article a été lu (2) fois

Games With Gold – les jeux de décembre 2016


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3775 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte