Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour Le Salon avec Jamie Tiller (Music From Memory) et TPLT aux Vivres de l’Art

Publié le 22 novembre 2016 par Crocblanc

Le Verger lance sa saison d’hiver avec un nouveau projet : Le Salon. Le projet est de réinvestir la galerie d’art et d’installer un salon d’hiver dans une nouvelle configuration. Plus intimiste et plus chaude, l’atmosphère sera propice à la découverte de ce qui se fait de mieux en Europe à l’heure actuelle, en commençant par Jamie Tiller.

Commençons donc par les présentations : Jamie Tiller est Londonien d’origine, passé par Amsterdam avant d’atterrir à Berlin. Il est le co-fondateur de l’excellent label Music From Memory spécialisé dans la réédition de pépites oubliées des années 80. Respecté pour être un top-digger européen, il est également derrière le crew responsable du disquaire culte Red Light et de la radio éponyme, basés à Amsterdam. Son spectre large (de la proto-House africaine à l’Euro-boogie en passant par la Synth-pop japonaise) et sa soif inextinguible de faire découvrir des musiques synthétiques méconnues promettent de vous faire redéfinir votre vision de la dance music.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Salon d’Hiver à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Vivres de l’Art (Bordeaux) // Samedi 26 Octobre // 17h-01h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine