Magazine Beauté

Compléments & cheveux (3/3)

Publié le 22 novembre 2016 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP
Quoi ? Comment ça ce n’est pas ma photo ! ? Ahhhh ! Elle ! Oui, Liza Weil, l’actrice… Ah ben oui, normal, c’est ma hair target ! Attends, ne pars pas, je t’explique en dessous😉 Ma cure de 3 mois avec le complément Forcapil Activ’Hair est désormais finie. Il est temps, comme promis, de vous dire ce que j’en ai pensé.

Je n’ai pas remarqué de pousse spectaculaire (ce qui n’est pas une promesse du Laboratoire entre nous soit dit), dont évidement j’avais très envie car je suis très, très impatiente en matière capillaire mais une pousse normale en 3 mois.

Cependant, la longueur de mes petits cheveux étant de plus en plus visible, je constate qu’ils sont très brillants et sains : c’est à dire fins mais pas prêts à retomber en des termes plus clairs. En cela, je pense que la cure n’a pu être que bénéfique en plus de mon alimentation variée et j’en avais personnellement, vraiment besoin.

Ils ont un beau mouvement même si cela crée un style de vaguelette qui tournicote courte en cas d’humidité. Et ce n’est pas comme si la saison s’y prêtait, n’est-ce pas !?

La différence de longueurs me donne un look qui me complexe. Toutes ces modifications de corps et de « chimie » ne sont pas évidentes pour le corps de la femme par delà l’accouchement. Il faut laisser le temps au temps et savoir oublier le reflet du miroir. Accepter qu’une nouvelle « moi » puisse prendre la place d’exister. Et lui donner cette place.

Maintenant que la repousse est diffuse et que je retrouve du volume, j’ai pris rendez-vous chez le coiffeur dans quelques semaines pour prendre le temps de choisir une nouvelle coupe, qui sera sans doute plus courte que d’habitude, d’où le portrait de la belle Liza Weil ci-dessus.

En tous cas, je conseille ce traitement aux jeunes mamans qui ont eu une grosse chute hormonale et ont besoin d’un coup de boost sans négliger, si possible (loin de moi l’envie de me faire donneuse de leçons compte tenu de mon expérience) le contenu de leurs assiettes. Le combo parfait pour retrouver des cheveux en pleine forme.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte