Magazine Mariage

La Petite se marie #shopping #wedding #love

Publié le 22 novembre 2016 par Céline Durand @lefe13perle

ENFIN ! Enfin, un site qui sort des schémas classiques pour parler mariage. Il est fort dommage de constater que, jusqu’à l’éclosion de ce site « good mood », les sites de référencement de prestataires du mariage manquaient cruellement d’humanité et d’imagination ! Mais, ça, c’était avant !

La Petite se marie #shopping #wedding #love La Petite se marie #shopping #wedding #love La Petite se marie #shopping #wedding #love

Ladies and gentleman, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la naissance de La Petite se marie. Elle a posé ses yeux au regard curieux sur le monde du mariage cet été, lors d’une chaude journée d’août. Le papa, Maxime, et la maman, Marion, se portent bien.

La Petite se marie, c’est un OVNI sur la planète mariage. Etre un site de référencement de prestataires, c’est du déjà-vu. Faire un e-shop, aussi. Je sens que je vous égare… Si La Petite se marie n’est pas un site de référencement, n’est pas e-shop ? Qu’est-ce donc ?

Ce qui m’a séduit immédiatement sur ce site innovant, c’est sa capacité à sélectionner des prestataires qui sont plus que cela. Ils sont artisans, ils sont artistes, ils sont créateurs. Ils ont un savoir-faire et un savoir-être hors norme. Ils ont su remettre l’humain au centre de tout. Ils sont passionnés, cela se voit et cela s’entend. La Petite se marie a choisi de vous les présenter pour faire de votre mariage, un rêve éveillé.

Tout au long de l’année, Marion sillonne les routes de France pour aller à la rencontre des prestataires qui feront pétiller vos yeux. Pour figurer sur La Petite se marie, remplir un formulaire ne suffit pas. Marion veut tout voir, tout tester pour garantir la qualité de ses trouvailles et vous les présenter en bonne et due forme. Bonus : de salon en salon, elle vient à votre rencontre pour vous montrer ces savoir-faire IRL, in real life, proposer ses découvertes et vous entraîner dans son shopping effréné !!

La Petite se marie #shopping #wedding #love
La Petite se marie #shopping #wedding #love
La Petite se marie #shopping #wedding #love

Le mariage au gré de vos envies, depuis l’intimité de votre chez-vous, avec La Petite se marie, c’est possible. Feuilletez tranquillement son catalogue, prenez le temps de découvrir… Elle vous dit tout ! Chaque article est décrit précisément, chaque prestation est libellée avec soin, on vous dit même le prix ! Vous ne pouvez pas vous tromper ! Une fois votre sélection affinée, pour agir, rien de plus simple, vous êtes directement redirigé vers l’e-shop du prestataire qui prendra le relais avec brio !

Evidemment, vous vous en doutez, vous retrouverez lors du Salon Créatif du Mariage de ce week-end, des jolies découvertes de La Petite se marie, notamment Lamandine Confiserie ou encore le Siggimaton.

La Petite se marie #shopping #wedding #love
La Petite se marie #shopping #wedding #love

Pour suivre La petite se marie au gré de ses envies et découvrir son shopping, on file sur son site :

www.lapetitesemarie.fr



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline Durand 1393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine