Magazine Côté Femmes

Cité Pilleux

Publié le 23 novembre 2016 par Héloise @thehelalogy
Cité Pilleux
Il est de ces endroits dans Paris qui me surprennent et m'émerveillent.
Comme cet endroit trouvé par hasard sur l'Avenue de St Ouen. Lorsque je cherche un endroit pour shooter un look, en général je ne cherche pas bien longtemps et surtout je n'ai que l'embarras du choix mais il arrive que je me retrouve dans des lieux qui font toute la différence à l'instant même où j'y pose le premier orteil. 
Ce qui m'a certainement faite tomber amoureuse de ce petit coin caché parisien, c'est que ça ressemble à l'endroit où vivent mes parents, mon bled à moi quoi. Une petite rue que le temps a bonifié, des chats qui dorment les fenêtres, des bâtiments à hauteur humaine. 
Cité PilleuxCité Pilleux
Cité Pilleux
Cité Pilleux
 Veste Just FemaleRobe Zara (chinée 8€ sur une brocante, en même temps que les Converse vues dans ce look, oui exact! )
Cité Pilleux
Disable your ad blocking software to view this content.
Je me rends compte que je me sens plus à l'aise dans les endroits qui favorisent le contact humain plutôt que sur de grands boulevards aux toits visibles seulement si on se dévisse le cou. La Cité Pilleux, c'est plutôt le genre d'endroits où on peut inviter la voisine chez soi pour papoter, boire ou manger un petit quelque chose rien qu'en ouvrant sa fenêtre au moment où on la voit sortir de chez elle pour sortir faire une course, vous voyez ?
En tout cas, j'espère vous avoir fait découvrir un joli endroit dans Paris, et si vous passez dans le coin je vous conseille vivement d'aller jeter d’œil à ce petit paradis où chacun vit chez soi mais où au fond, les habitants vivent un petit peu tous ensembles, en tout cas c'est l'histoire que je me raconte en y foulant le pavé et en y admirant les jolis rebords de fenêtres fleuris des uns et des autres, pour le plaisir de tous ! 
Et vous ? Il y a des endroits comme celui-ci qui vous inspirent des histoires, vous font sentir "chez vous" ?
Cité PilleuxCité PilleuxCité Pilleux
N'oubliez pas de venir me faire un petit coucou sur Instagram (@thehelalogy) où je publie tout un t'as de photos que vous ne voyer pas ici ! ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Héloise 360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine