Magazine Football

Pendant les fêtes de fin d’année, louez votre logement sur Airbnb

Publié le 24 novembre 2016 par Pleindargent

Airbnb peut vous faire gagner de l’argent pendant les fêtes!

Je suis certain que vous connaissez Airbnb, n’est-ce pas? Airbnb est une plateforme de location de logements entre particuliers connue dans le monde entier. Et c’est avec Airbnb que vous allez pouvoir mettre du beurre dans les épinards en cette fin d’année.

airbnb

En fin d’année comme des millions de français, vous allez vous rendre dans votre famille ou partir en vacances au ski, c’est l’occasion idéale pour mettre votre logement en location le temps de votre absence.

En effet, pendant votre absence, votre maison ou appartement sera vide et vous continuerez à payer votre loyer pour rien. Reconnaissez que c’est un peu idiot!

Pourquoi ne louez vous pas votre bien sur Airbnb? Même si vous ne partez qu’une semaine, je vous conseille de mettre votre bien en location sur Airbnb pour récupérer jusqu’à 500 euros.

Avec 500 euros, vous pourrez en faire des choses comme payer vos vacances au ski, payer votre trajet pour vous rendre dans votre famille ou mieux encore faire de plus beaux cadeaux de Noël.

Pourquoi je vous propose Airbnb?

Tout simplement car l’inscription est 100% gratuite et vous n’aurez absolument rien à payer!  Il vous suffira de proposer votre bien en ligne, de le décrire le plus précisément possible et de le mettre en valeur. Vous voyez ce n’est vraiment pas compliqué. Si vous trouvez un locataire, ce sera tout bénef! Sachez aussi que je vous offre 30 euros pour voyager à votre inscription: http://www.airbnb.fr/c/julienl490

En ce qui me concerne, j’ai évidemment mis mon appartement en location et avec l’argent récupéré je me suis offert 15 jours dans les Alpes fin décembre. Au final, mes vacances ne me coûteront rien!

Vous voulez en faire autant? Inscrivez-vous ici: http://www.airbnb.fr/c/julienl490


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pleindargent 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine