Magazine Sport

Mouche en dindon !

Publié le 24 novembre 2016 par Ziril

Si c'est pas aujourd'hui (c'est Thanksgiving pour tous les américains, mais c'est aussi valable pour vous, il suffit d'adapter ce texte pour Noël !)

Bon , alors si vous n'êtes pas attaché à la table de la cuisine pour filer un coup de main pour ce qui va être la mega bouffe de l'année (réveillon pour ceux qui feront ça le 24 décembre) voilà ce qu'il faut faire : avant de plumer complétement votre dindon, piquez-lui une belle plume de la deuxième rangée (moins abimées que les premières) et hop, à l'étau ! Nous au Mouching, (puisqu'à Thanksgiving on doit exprimer notre gratitude, nous remercions tous les lecteurs qui viennent tous les jours nous lire, vous êtes notre raison d'être ! Nous avons aussi de la gratitude pour notre mode de vie, pour la liberté qui (pour l'instant) nous permet d'aller pêcher pratiquement où on veut, et on reconnait la chance d'voir un boulot en or ! Alors encore une fois, merci à vous touts. On voudrait aussi remercier Algonquin Fly Tying Supply! pour cette vidéo !

Et maintenant que vous savez quoi faire avec les plumes, vous pouvez la bouffer, cette dinde !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte