Magazine High tech

Forge of Empires, Ensemble c’est tout dans la Taverne de l’Amitié !

Publié le 24 novembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

La sociabilité ouvre le bal des festivités avec l’éditeur Innogames qui intègre la taverne des amis à son jeu Forge of Empires !

forge-of-empire-1

InnoGames a annoncé l’intégration de la taverne des amis dans son célèbre jeu de stratégie Forge of Empires, ainsi la sociabilité est mise à l’honneur. Il s’agit d’une taverne où les amis peuvent s’y croiser, s’attabler et s’aider mutuellement. Plus le nombre de convives est important au même moment, plus l’hôte collectera d’argent. Cette nouvelle monnaie, sonnante et trébuchante, pourra être utilisée dans la boutique de la taverne pour obtenir une variété de boosts. Dans Forge of Empires, les joueurs doivent construire et gérer leur ville pour la mener vers la prospérité. Recherche de technologies, construction de bâtiments historiques, élargissement de sa sphère d’influence par le combat ou la diplomatie : les moyens de parvenir à ses fins sont nombreux et variés.  Forge of Empires est un jeu cross-plateforme jouable sur le web, IOS et Android gratuitement !

Découvrez les fonctionnalités avec l’équipe de Game Designer Timon et Kai dans une vidéo explication (en anglais) :

Les stratèges pourront débloquer une taverne dès l’âge de bronze. Une fois empochée elle apparaîtra automatiquement en dehors de la grille du jeu, elle ne pourra ni être vendue ni déplacée. En revanche, selon les époques du jeu, son apparence changera pour s’adapter au contexte historique, chaises et tables seront situés à l’intérieur afin que les visiteurs puissent s’y installer et faire leurs emplettes. Chaque taverne proposera jusqu’à 16 places à ses convives et le nombre de pièces d’argent sera proportionnel au nombre d’amis présents en même temps. Une fois la collecte effectuée, les amis sont libres de disposer et d’autres pourront s’attabler ! Prochainement les tavernes pourront être personnalisées selon les goûts de chacun.

forge-of-empire-2

Pour plus d’informations sur les différents jeux de InnoGames, rendez-vous sur leurs site officiel!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte