Magazine Conso

Acne Studios lance une édition limitée avec Jack Pierson

Publié le 24 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 24 novembre 2016 103 Views |  Like

Acne Studios lance une édition limitée avec Jack Pierson

Acne Studios lance une édition limitée de sa collection de petite maroquinerie, en collaboration avec l’artiste Jack Pierson.

Cette collaboration vient inaugurer le lancement de la deuxième génération de la collection petite maroquinerie.

Cent pochettes ont été gravées reprenant cinq œuvres différentes tirées du livre « Caught in the Rain Broken in the Stardust », publié par Jack Pierson en 1994 lors de son exposition à la galerie Regen Projects à Los Angeles.

 

3670acdb-ce42-4ffe-a1d0-83d34bc0c971

Acne Studios a également ré-édité 100 éditions du catalogue original de l’exposition « Caught in the Rain Broken in the Stardust » de Jack Pierson et chaque exemplaire sera signé par l’artiste lui même accompagné d’un certificat d’authenticité.

La copie de cette deuxième édition est inclue avec l’achat d’une pochette.

Jack Pierson est un artiste américain qui aime travailler de différentes façons allant des sculptures à la prose, de la photographie à la vidéo. Son travail est principalement exposé dans des institutions majeures comme le MoMA, LACMA ou encore le Withney.

En plus de cette collaboration, Acne Studios lance de nouveaux modèles de petite maroquinerie dans sa collection hiver comme des portes monnaies, des portefeuilles, porte-clés et pochettes déclinés dans de différentes tailles. Des fermetures éclairs argentées ajoute touche graphique à cette collection.

 

screen-shot-2016-11-17-at-14-54-06
screen-shot-2016-11-17-at-14-53-53
screen-shot-2016-11-17-at-14-50-51

Les couleurs se déclineront dans des variantes classiques comme le cuir noir, le cuir cognac avec des finitions vert olive ou dans des couleurs plus vives et contrastées.

Cet éventail de maroquinerie s’accompagne d’un service de personnalisation, utilisant un alphabet fait sur mesure par Jack Pierson, caractérisé par la mixité des contrastes de police et de taille.

Cette collection est maintenant disponible dans tous les magasins Acne Studios et sur acnestudios.com.

L’édition limitée est  disponible  dans la boutique de Tokyo à Aoyama, en Suède à Normalmstorg, à Paris rue Froissart, à Los Angeles dans l’Eastern Columbia Building, à Londres à Dover Street ainsi qu’à la boutique de Greene Street à New York et sur acnestudios.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72037 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines