Magazine High tech

Black Friday 2016 : Apple offrira… des cartes cadeaux jusqu’à 200 $

Publié le 24 novembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
apple-black-friday-2016-australie

Vous le savez probablement, Apple participera cette année au Black Friday qui commence demain (vendredi 25 novembre) à minuit (lire : Black Friday 2016 : Apple nous prépare quelque chose).

Comme on pouvait s’y attendre, la firme de Cupertino ne proposera pas de promotion sur ses produits phares. En effet, l’Apple Store en ligne australien a déjà été actualisé pour le Black Friday, et Apple propose sur sa page dédiée une carte cadeau pouvant tout de même atteindre 200 dollars sur une sélection de produits.

apple-black-friday-2016-australie
Avant de vous réjouir, sachez que l’achat d’un iPhone 7 ou 7 Plus ne permettra pas d’obtenir une carte cadeau auprès de votre marque californienne favorite. Les seuls téléphones éligibles sont les iPhone 6S/6S Plus et l’iPhone SE, et permettent de recevoir un bon d’achat de 70 dollars auprès d’Apple. Du côté des tablettes, le géant de Cupertino propose de recevoir une carte cadeau de 140 dollars pour l’achat d’un iPad Pro, d’un iPad Air 2 ou encore d’un iPad Mini 4.

Au rayon des smartwatches, seule l’Apple Watch Serie 1 en aluminium peut permettre d’obtenir un bon d’achat de 35 dollars. En ce qui concerne les Mac, les ordinateurs éligibles sont le MacBook, les MacBook Pro 13/15 pouces (hors version 2016), le MacBook Air, l’iMac et le Mac Pro (carte cadeau de 200 dollars). Enfin, l’achat d’une Apple TV permet de repartir avec une « Apple Gift Card » de 35 dollars. Nous vous souhaitons un joyeux Black Friday 2016 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28987 partages Voir son profil
Voir son blog