Magazine High tech

iPhone 8 : une coque en verre pour une meilleure recharge sans fil ?

Publié le 24 novembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone-8-concept-veniamin-geskin-4

Si l’on en croit les différentes rumeurs qui se répandent depuis quelques mois, l’iPhone 8, dont la sortie est prévue pour l’année prochaine, sera réellement révolutionnaire. Il marquera en effet les 10 ans de l’iPhone et Apple devrait frapper fort pour l’occasion. Ainsi, la société de Cupertino aurait l’intention de le doter d’un tout nouveau design et Ming-Chi Kuo de KGI Securities vient de nous livrer un nouveau détail à ce sujet.

Lee célèbre analyste pense en effet que la firme à la pomme va équiper son futur iPhone 8 d’une coque en verre. Bien sûr, cela le rendra encore plus joli que le modèle actuel, mais il ne s’agit pas de la seule raison derrière cette innovation.

iphone-8-concept-veniamin-geskin-4

La coque en verre permettrait notamment à Apple de faciliter l’intégration de la nouvelle technologie de recharge sans fil qu’elle souhaiterait ajouter à son iPhone 8. Avec ce matériau, le passage se fera mieux et la vitesse de chargement sera plus rapide que celle avec une coque métallique.

Toujours selon Ming-Chi Kuo, la production des câbles spécifiques destinés à ce mode de recharge sans fil serait confiée à la société Pegatron. D’ailleurs, le géant californien aurait déjà contacté ce dernier à ce sujet, mais on n’en sait pas plus à l’heure actuelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog