Magazine High tech

Apple préparerait bien un iPad de 10,5 pouces

Publié le 24 novembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
ipad-concept-10-9-pouces-borderless

Il y a deux semaines, une rumeur s’est répandue selon laquelle Apple prépare des iPad avec de nouvelles tailles d’écran (lire : Apple : 3 nouveaux iPad début 2017, dont un avec écran bord à bord ?). Cela semble se confirmer peu à peu aujourd’hui. En effet, si l’on en croit les informations que vient de partager DigiTimes, un nouvel iPad de 10,5 pouces serait bien en préparation chez Apple.

ipad-concept-10-9-pouces-borderless
La production de cette nouvelle tablette débuterait à partir du mois prochain et elle devrait être disponible dès le début de l’année prochaine. Les clients visés par ce nouvel iPad à taille intermédiaire seraient les entreprises et les écoles et d’ailleurs, on connaît déjà une partie de ses caractéristiques. Au niveau du design, l’iPad de 10,5 pouces ne devrait pas être trop différent de ses prédécesseurs. Toutefois, il n’en sera pas de même pour les performances qui seraient revues à la hausse.

Cette future tablette embarquerait notamment une puce A10X, une version améliorée du processeur A10 que l’on retrouve à l’intérieur des iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Enfin, la firme à la pomme prévoirait d’en vendre 2 millions d’unités au premier trimestre 2017. La production devrait donc être assez importante.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28987 partages Voir son profil
Voir son blog