Magazine Soins

Cars 3 s’illustre dans un premier trailer très sombre

Publié le 24 novembre 2016 par Anathyn

Cars 3 se dévoile dans une première bande-annonce. Triste et émouvante, elle transmet l’image d’un McQueen en bien mauvaise posture.

Six ans après la sortie de Cars 2, Pixar a étalé lundi 21 novembre le premier trailer du film d’animation « Cars 3 », du réalisateur Brian Fee. Il montre la voiture de course Flash McQueen en feu dans un accident. La célèbre voiture de course rouge semble totalement dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides. Fumée noire, étincelles, McQueen s’embrase dans un spectaculaire tonneau.

« À partir de ce moment, tout va changer. »

La bande-annonce est courte, une minute, mais laisse entrevoir un volet bien plus sombre que les précédents opus. D’ailleurs, une vague d’inquiétude s’est soulevée sur les réseaux sociaux. Certains fans soulignent un ton plus dramatique. Ils déplorent également l’absence d’humour. Cars 3 s’avère plus mature, ce qui n’est pas pour me déplaire. À noter que le photo-réalisme demeure très impressionnant.

Pour préserver son trône, Flash McQueen va devoir faire preuve d’ingéniosité et pourra compter sur l’aide précieuse de Cruz Ramirez. Ce nouveau personnage est une voiture féminine d’origine hispanique et sa carrosserie est jaune. Flash McQueen remportera-t-il de nouveau la fameuse Piston Cup ? Réponse très bientôt.

Cars 3, sortira le 2 août 2017 dans les salles françaises.

PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DE CARS 3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anathyn 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine