Magazine

Soirée déguisée thème Bling Bling

Publié le 24 novembre 2016 par Fetesandfun

Le bling bling : qu'est-ce donc que cette chose ? C'est vivre sur le paraître et montrer sa richesse de façon excessive. Ce style est apparu dans la culture rap et s'est développé pour faire partie d'autres domaines que le rap.

Faites saliver les copains et sortez la joncaille ! C'est l'occasion d'en faire trop, d'être dans l'excès et pour cela, vous ne serez pas sanctionné car à votre soirée Bling Bling, tout le monde devrait être dans le même état d'esprit ! On imagine déjà la scène entre copains qui se la pètent grave et qui font une Champaign Shower. Peut-être que la soirée ne sera pas folle à ce point mais vous voyez un petit peu l'atmosphère lorsque l'on parle Bling Bling ?

Jouez le rappeur à la recherche de reconnaissance car dans le milieu du show-business, il faudra savoir vous démarquer. Pour cela, rien de mieux qu'un bon look clinquant, qui en met plein la vue à la galerie ! Vous aurez sûrement le statut de "nouveau riche" claquant son argent dans tout ce qui brille mais qu'importe ?! Tout est à votre portée ! Bon, dans le cas d'une soirée déguisée, ça sera surtout les faux bijoux en or qui seront à votre portée mais se déguiser, c'est se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Accessoires Bling Bling

Choisissez un ou plusieurs accessoires pour votre soirée. On vous donne quelques idées pour une soirée déguisée thème Bling Bling. Pour les messieurs, les bijoux sont de sortie : bagues, colliers, chaînes en or et tout le tralala ! Pour aller avec ces merveilles, ajoutez un faux cigare et vous voilà bling bling tout plein !

Soirée déguisée thème Bling Bling

1 - Accessoire bling bling mac
2 - Bague dollar faux diamants
3 - Chapeau léopard

L'imprimé léopard sur le chapeau est juste dans le thème ! Avec ces bijoux couleur or, pas de hors sujet, c'est certain !

Des accessoires femme : faites croire que vous êtes superficielles mesdames !

Soirée déguisée thème Bling Bling

1 - Ceinture disco strass
2 - Boucles d'oreilles funky or
3 - Ceinture couleur or
4 - Boucles d'oreilles pendantes argent
5 - Boucles d'oreilles pendantes or

Déguisement Bling Bling

Se déguiser en mac par exemple est une bonne idée pour une soirée sur ce thème. On vous montre ce que ça donne en image :

Soirée déguisée thème Bling Bling

Autrement, la chemise flashy est toujours idéale pour un tel thème :

Soirée déguisée thème Bling Bling

1 - Chemise lamée or noir
2 - Chemise brillante argent
3 - Chemise à ruches violette

Les filles, personne ne va vous rater dans une telle tenue bling bling !

Soirée déguisée thème Bling Bling

1 - Déguisement disco femme argent
2 - Pantalon disco femme
3 - Déguisement top bleu pailleté
4 - Déguisement top disco argent

Les couleurs flash comme le rose ou le bleu semblent idéales si vous êtes invité à une soirée clinquante :

Soirée déguisée thème Bling Bling

1 - Costume flashy rose
2 - Costume disco bleu

Avec tout ça, vous devriez y voir plus clair en ce qui concerne votre soirée déguisée thème bling bling 🙂 On se quitte avec une vidéo parodique de Sharon Stone en mode bling bling.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte