Magazine

Notre quarantième fête de Thanksgiving !

Publié le 24 novembre 2016 par Go11
Notre quarantième fête de Thanksgiving !C'est en 1977 que nous découvrions la tradition de Thanksgiving (Fête de l'Action de Grâce). Aujourd'hui représente donc notre 40e occasion de célébrer cette fête américaine.
Malgré nos efforts à essayer de nous rappeler ce que nous avions fait à cette occasioin, nous n'arrivons plus à nous souvenir de notre emploi du temps en cette journée fériée. Étions-nous restés à la maison, ma femme et moi, ou avions-nous été invités à participer aux réjouissance chez des amis ?
Nous n'en n'avons franchement aucun souvenir précis, mais j'imagine que nous découvrions de façon un peu étonnés les bizarreries de notre nouvelle culture d'accueil.  Aujourd'hui, l'histoire des fameux pèlerins n'a plus de secret pour nous même si nous n'avons pas eu à fuir la persécution religieuse.
White Plains, au nord de New York, était notre Plymouth Rock et le Mayflower était un DC10 de la Swissair qui nous avait emmenés jusqu'à l'aéroport de Kennedy ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte