Magazine Football

Mercato OM : un gros mercato d’hiver en vue !

Publié le 25 novembre 2016 par Yannc83

Avec l'arrivée de Franck McCourt cette saison, l'Olympique de Marseille et ses supporters devraient vivre un mercato d'hiver très intense. On parle de plus de 75 millions d'euros à investir, ce qui est une première à l'OM.

Trois joueurs à recruter cet hiver

Rudy Garcia souhaite renforcer son effectif sur les trois secteurs (défense, milieu et attaque). Plusieurs noms commencent à circuler en coulisse comme la piste Iker Muniain, Godin ou encore . Cette dernière piste s'est refroidi dernièrement. Ce qui est sûr, c'est le nouvel actionnaire de l'OM aimerait réaliser un gros coup cet hiver pour poursuivre le travail entamé. " Si j'ai bien compris, ce mercato d'hiver est rarement un marché très fructueux. Si nous pouvons faire un gros coup, nous le ferons. L'état d'esprit, combatif, plein d'allant, de cette équipe me plaît beaucoup. C'est la base. Maintenant, il faudra agréger des talents, dans la mesure du possible " explique Franck McCourt.

L'OM veut se donner les moyens de rivaliser parmi le trio de tête et espère bien retrouver l'Europe la saison prochaine pour également réaliser un gros mercato estival !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines