Magazine Conso

Fauchon fête ses 130 ans

Publié le 25 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Julien Tissot on 25 novembre 2016 149 Views |  Like

Fauchon fête ses 130 ans

Jeudi 24 novembre, Fauchon a célébré ses 130 ans lors d’une soirée exceptionnelle organisée dans sa boutique historique de la Place de la Madeleine, récemment inaugurée.
Autour de Michel Ducros, actionnaire de Fauchon, et de Michel Girault, Président de Fauchon, de nombreuses personnalités se sont retrouvées : Les comédiennes Valérie Bonneton et Julie Depardieu,  Clovis Cornillac et Jean-Pierre Marielle, Laurence Ferrari, Bruce Toussaint, Nikos Aliagas, Jerome Kerviel, Sylvie Hoarau du duo Brigitte, Mareva Galanter, Audrey Marnay, La créatrice Chantal Thomass accompagnée de deux danseuses du Crazy Horse Paris, Thomas Joubert, Gonzague Saint-Bris.

img_0021

Les invités ont ainsi pu découvrir un tout nouvel écrin pour la Maison Fauchon, qui, après 10 mois de travaux, propose un nouveau lieu d’exception dans Paris. Plus qu’un point de vente parisien, cet écrin incarne le savoir-faire, la qualité, le raffinement et l’esprit Fauchon, dans le monde entier.

img_0032

Tout au long de la soirée, les invités ont pu déguster les mets préparés par le Chef Sébastien Monceaux et le Chef Patrick Pailler, respectivement Chef des Cuisines et Chef Pâtissier de la Maison.

img_0029

Fauchon a également eu le plaisir d’accueillir quelques uns des Chefs ayant marqué l’histoire gastronomique de la Maison, dont Sébastien Gaudard, Maurice Carton, Paul Berthon, Jean-Michel Perruchon, Benoît Couvrand ou encore Arnaud Larher.

img_0054

Chacun d’entre eux a pu présenter une création originale en honneur de la célèbre Maison et de son fondateur, Auguste Fauchon. Autant de plaisirs gustatifs et visuels que les invités ont pu apprécier au cours de cette soirée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines