Magazine Beauté

❄ Concours spécial Noël ❄ : un Bodyclock Lumie GO 75 à gagner !

Publié le 25 novembre 2016 par Bellattitude @bellattitude

Les fêtes de Noël approchant à grands pas, je suis heureuse de vous proposer des concours afin de vous remercier pour votre fidélité ! Alors prêts(es) ?! Je n'ai pas envie de vous faire languir plus longtemps.

On commence avec Lumie.fr qui vous propose en 2017 de vous réveiller du bon pied chaque matin avec sa gamme de Bodyclock (simulateur de l'aube). Qu'est-ce que le Bodyclock ? C'est est un réveil avant-gardiste qui s'inspire des bienfaits de la luminothérapie. Il vous réveille naturellement avec une simulation progressive de 30 minutes de lever du soleil. C'est comme si vous vous réveillez avec la vraie lumière du jour. Génial non ?!

❄ Concours spécial Noël ❄ : un Bodyclock Lumie GO 75 à gagner !

Oubliez-aussi vos alarmes ordinaires ! Lumie pense que le premier son de votre journée est vraiment essentiel à votre bien-être individuel. C'est pourquoi le Bodyclock GO 75 vous propose une série de 5 sonneries apaisantes comme Big Ben, des Carillons ou encore Dawn Chorus.

En sens inverse, le Bodyclock peut aussi simuler le coucher de soleil, ceci vous aide à relaxer et vous apprête tout doucement à aller au le lit pour faire de beaux rêves.

Bref, cet objet est idéal pour les personnes en quête de bonne humeur et de détente. Il sera aussi fort apprécié par ceux et celles qui souhaitent combattre la dépression saisonnière. Evidemment vous pouvez aussi utiliser le Bodyclock comme une simple veilleuse, ses fonctions sont programmables comme dé-programmables, mais entre nous, il vaudrait mieux en profiter !

Les bienfaits du Bodyclock 75 :
  • Garder votre cycle réveil/sommeil sur la bonne voie.
  • Améliorer l'humeur, l'énergie et les niveaux de productivité.

[concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement - FIN le 11/12/2016]

a Rafflecopter giveaway


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte