Magazine Football

Le PSG tient déjà son nouvel attaquant

Publié le 25 novembre 2016 par Yannc83

Après un début de saison compliqué, le Paris Saint Germain commence à trouver son rythme de croisière en Ligue 1 et en Ligue des Champions, en témoigne son actuelle 3ème place en Ligue 1 et sa qualification en 8ème de finale de la LdC.

Mais on ne peut que constater que tout n'est pas réglé et notamment dans le secteur offensif, car il manque au club de la capitale un vrai attaquant pour épauler Edison Cavani, seul véritable attaquant de pointe de l'effectif parisien.

Et si le buteur uruguayen se blesse pour une longue période l'équipe d' Emery se retrouverait en difficulté notamment en Ligue des Champions. Pour palier à ce problème, le staff parisien s'est mit à la recherche d'un serial buteur à recruter.

Et la recrue serait déjà trouvée, il s'agirait de Carlos Bacca du Milan AC, le colombien possède l'avantage de pouvoir être aligné en LdC comme le club milanais n'était pas engagé cette année.

Les 2 clubs se seraient mit d'accord pour un transfert aux alentours des 30M d'€, et les négociations avec le joueur serait sur le point d'aboutir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines