Magazine Accessoires

Out for a stroll on a Fall day, Fairy Forest

Par Mld06

Voilà, que le quatrième automne passé à ses côtés s’achève peu à peu … Les feuilles ont roussies et s’envolent avec les douces brises qui viennent caresser les branches des arbres. Le sol est tapis d’un manteaux de rouge se déclinant à souhait jusqu’au mordoré. En forêt, la mousse recouvre le pied des arbres, les champignons pointent le bout de leurs nez, un univers qui se veut magique dans notre région quand au petit matin, la brume entoure de ses bras les hauteurs du pays basque. Ce jour là, nous avions fait l’école buissonnière et sommes partie à l’aventure très tôt, ne sachant pas ce qui allait nous attendre là bas.

Et tel le vieil adage, l’avenir sourit à ceux qui se lèvent tôt, nous avons était récompensé par un temps ensoleillé prêt des montagnes, ainsi que des couleurs et des ambiances féériques. C’est exactement ce que nous recherchions pour immortaliser les 4 ans de notre puce adorée!

family-first-12Little Jonie, 4 ans.

Quatre ans que cette petite bouille a littéralement chamboulé nos vies – elle nous a obligé à grandir, nous, ses deux parents trentenaires, à l’âme bohéme. Ses grands yeux et son joli sourire, nous obligent à nous surpasser un peu plus chaque jour pour assurer au mieux notre mission: celle d’être parent, des parents bienveillants, pour l’aider à grandir et à se construire, tout en gardant son âme d’enfant. Être maman, papa, c’est l’aventure de toute une vie et comme une relation amoureuse, cela se construit petit à petit et s’entretient amoureusement. Nous ne sommes surement pas des parents parfaits, mais sommes surement les parents parfaits pour elle – notre puce qui est comme je l’imaginais quand je la portais, un mélange de nous deux, une petite fille créative, forte, rêveuse, pleine de vie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! Une beauté naturelle, sans chichi, qui peut grimper aux arbres avec ses robes de fées et que rien, ni personne ne peut arrêter!

Je l’aime si fort ma bébé. Quand je regarde le chemin parcouru durant ces derniéres années, c’est incroyable tout ce que nous avons déjà partagé et pourtant c’est comme ci nous venions à peine de commencer.

Si tu savais combien je t’aime ma bébé, tu es la plus jolie personne qu’il m’ait été donné de rencontrer.Marielaure

logo

family-first-13

fairy-forest-04 fairy-forest-03

Tenue de fêtes choisie par Jonie chez Vert Baudet

fairy-forest-01

Keep your innocence forever and ver believed the adults. Daddy

family-first-09

fairy-forestBaskcountry – Spain

family-first-10

family-first-11


Outfit Details

Robe tulle et satin, bonnet fille à pompons, gilet long à sequins, ballerines pailletées, manteau en laine Vert Baudet.

( jusqu’à -35% sur la collection jusqu’au 25 décembre 2016)


Credits

Photography by Sebastien Zanella.

sponsored-by-vert-baudet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte