Magazine Sexo

Offrir un cadeau à une femme : idées et conseils pour réussir

Publié le 25 novembre 2016 par Gab04

Vous aimeriez savoir comment Offrir un cadeau à une femme ? Un cadeau qui lui plaira, qui vous aidera à la mettre en confiance pour vous rapprocher d’elle et la toucher émotionnellement ?
Vous connaissez sûrement le même stress à chaque Noël ou à chaque Saint Valentin… Comment faire un cadeau qui plaît, sans pour autant passer arriver avec vos grands sabots.

Voici plusieurs solutions sympa qui vous épargneront bien des désagréments :

Le cadeau « pas grand chose, mais qui fait toujours plaisir

Pourquoi se compliquer l’existence quand un simple geste suffit. Un vendeur ambulant propose la traditionnelle rose ou un bracelet. Voilà pour vous une occasion de briller. Au lieu de faire comme tout le monde et remballer le vendeur, ou pire, vous débiner de manière gênée, abordez la situation avec humour.

Votre conquête sera impressionnée par votre confiance en vous.

Une autre astuce sympa : Quand votre copine prend l’habitude de repousser d’elle même ces vendeurs, en anticipant votre réponse, faîtes quelque chose d’inattendue. Par exemple, rappelez le vendeur pour lui dire que vous ne voulez pas d’une fleur… mais plutôt 3 !

Le cadeau qui fait surtout plaisir à vous

Classique, la lingerie. Elles aiment toute la lingerie fine. Attention, c’est pièces de lingerie douce ont un prix, et il va falloir l’assumer.
De plus, attention à prendre la bonne taille, sinon gare aux représailles. Si vous n’êtes pas sûr de votre coup, renseignez vous auprès de l’entourage de la femme à quoi vous allez faire le cadeau. Si le doute subsiste, alors abstenez vous.
N’hésitez pas également à vous faire aider par les vendeuses. Pas besoin de vous sentir gêné, elles ont l’habitude d’aider les hommes un peu déboussolés dans ce genre d’endroits.

Le cadeau cute

Parfois, avec seulement 2 euros on peut faire des miracles. Ce qui compte vraiment, c’est l’implication et l’application que vous avec mis à dégoter ce petit objet futile mais mignon. Avant même d’aller dans les concepts de drague élaborés, ce genre d’attention renforce surtout votre attraction sociale.

Ce qui marque n’est pas la valeur de l’objet, mais bel et bien ce qu’il sous-entend.

Le cadeau vraiment utile

Là, c’est facile de marquer des points.
Votre copine vient de s’acheter un live de recettes de cocktail ? Offrez lui le plateau et les décorations qui vont bien.

Faire mouche avec un beau cadeau est bien compliqué qu’on le croit. Vous n’avez pas besoin de réinventer les roues, mais vous n’avez pas non plus besoin de vous cantonner aux habituels livres / DVD / CD.
Préférez les cadeaux qui laissent une empreinte émotionnelle, même si ils ont peu de valeur financière réelle.

10 CADEAUX À MOINS DE 10€


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab04 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines