Magazine Politique

Sylvia Pinel, candidate radicale à la présidence de la République

Publié le 26 novembre 2016 par Radicallibre77

Communiqué du Parti radical de gauche, paru sur son site internet : http://www.partiradicaldegauche.fr

pinel

Sylvia Pinel Présidente du PRG et candidate à l’élection présidentielle.

La convention nationale du PRG, réunie ce jour, a voté en faveur d’une candidature autonome à l’élection présidentielle de 2017 par 344 voix pour, 46 contre et 18 abstentions.

Dès le printemps dernier, à l’annonce de l’organisation d’une primaire de la gauche alors qu’elle est au pouvoir, le PRG avait quitté la belle alliance populaire. Le PRG estime qu’il n’a pas sa place dans un débat ayant pour vocation de régler les problèmes internes du PS alors que les enjeux pour la France imposent du sérieux.

Depuis  le Parti Radical de Gauche appelle au rassemblement des gauches, au sursaut républicain contre les divisions, la montée des populismes et les dangereuses régressions qui menacent notre cohésion. Cet appel est resté vain.

Incarnant résolument le centre-gauche, le PRG est déterminé à parler aux Français, réconcilier les citoyens en leur délivrant des propositions concrètes pour lutter contre les peurs, le sentiment de relégation et ouvrir la voie d’une république forte pour une France libre.

Sylvia Pinel entamera sa campagne dès le 28 novembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radicallibre77 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine