Magazine Culture

SYLVAIN POTARD : Bonjour Ivresse !

Publié le 27 novembre 2016 par Misteremma @misteremma

Alors que je lisais le site Tétu en vue de préparer mon passage dans l'émission radio Happy End, je tombe sur un article sur le sportif Sylvain Potard. Si vous ne voyez pas qui est le champion de Mix Martial Art, je vous invite à cliquer ICI pour (re)voir la photo du calendrier des Dieux du Stade qui l'a rendu célèbre et comme il le dit très bien dans son interview : j'ai fait 20 ans de sport et je me retrouve à être connu juste pour une photo. En même temps quand Mère nature vous offre un bras supplémentaire, il ne faut pas être étonné de faire le buzz.

Sylvain Potard ne regrette rien à son expérience et a même décidé de remettre le couvert en participant à l'édition 2017 du célèbre calendrier. Ce n'est plus Fred Goudon le photographe mais Errikos Andréou.

Mais ce n'est pas de tout cela dont je voulais vous parler mais du fait que le sportif est devenu comédien pour la pièce de théâtre Bonjour Ivresse ! de mon ami Franck Le Hen.

Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, le héros de cette comédie va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ?

Bonjour Ivresse ! est une comédie décomplexée aux répliques assassines et au rythme survolté que j'ai vu il y a quelques années. Le rôle de l'ami hétéro que reprend Sylvain Potard était à l'époque tenu par... Frank Delay, l'ancien membre des 2BE3 qui tente actuellement de monter un groupe sur la génération Boys Band.

Encore un détail, si Sylvain Potard n'est pas là, il est remplacé par Kevin Miranda... Assurément, vous ne perdez pas au change !

Plus d'infos :
Bonjour Ivresse !
Comédie Caumartin
25 rue caumartin. 75 009 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte