Magazine Beauté

Mon avis sur la nouvelle palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay

Publié le 27 novembre 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur la nouvelle palette Naked Ultimate Basics d’Urban DecayBonjour les beautés ! Depuis quelques semaines, je suis accro à la palette Naked Ultimate Basics d'Urban Decay. " Mat is the new black " : comme vous l'avez certainement remarqué, il y aujourd'hui une vraie tendance beauté autour des effets mats, que ce soit dans les rouges à lèvres ou dans les fards à paupières. A la pointe de la tendance, la palette propose ainsi 12 fards inédits, dont 11 fards et 1 semi-mat idéal pour ajouter une touche d'éclat au regard.

J'adore la petite dernière de la collection Naked : des teintes chaudes parfaites pour l'hiver, me rappelant ceux de la Naked 3, une de mes palettes préférées. Mes fards favoris sont Nudie, Commando et Lethal pour la journée, mais aussi Lockout, Magnet et Blackjack que je travaille en smoky. Et comme toujours avec Urban Decay, la matière est hyper pigmentée mais facile à travailler et à estomper.

Mention spéciale pour le fard Blow, le seul qui n'est pas 100% mat et qui est donc parfait pour illuminer le coin interne de l'œil . Celui-ci je l'utilise à chaque fois !

Mon avis sur la nouvelle palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay
Mon avis sur la nouvelle palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay
Enfin, impossible de ne pas vous parler de son joli packaging rose doré et au design hypnotique. Il s'agit d'un grand boîtier carré en plastique, dont le miroir XL est très pratique ! Par contre, comparé à celui des Naked 1/2 et 3 qui est en métal, son format est un peu moins pratique à transporter au quotidien dans son sac à mains ou le week-end.

En bref, si comme moi vous aimez les couleurs nudes et mattes, vous allez adorer la Naked Ultimate Basics ! C'est vraiment LA palette à s'offrir ou à se faire offrir cette année pour Noël ♥

Palette Naked Ultimate Basics d'Urban Decay (51€) - en exclusivité chez Sephora et sur le site www.urbandecay.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog