Magazine Bien-être

Huile Celtique – Laboratoire des Sources

Publié le 27 novembre 2016 par Aromatic1953
Huile Celtique - Laboratoire des Sources

Huile Celtique – Laboratoire des Sources

Elaborée à partir d’huiles végétales de Tournesol, d’Amande douce, de Macadamia, ainsi qu’à partir d’huiles essentielles de Niaouli, de Menthe, de bois de Camphre, de Girofle et bien d’autres encore, l’Huile Celtique – Laboratoire des Sources est un produit naturel utilisé pour décongestionner articulations et muscles. Se présentant sous forme d’un spray, elle est très prisée des sportifs qui l’utilisent en huile de massage dans leur phase d’échauffement ou de décontraction après un effort sportif.


Elle tire sont nom des légendes celtiques et des croyances selon lesquelles les druides utiliseraient les plantes pour soulager les maux.

Cette huile est élaborée par le Laboratoire des sources spécialiste en aromathérapie et en cosmétique et confectionnant des produits à partir d’ingrédients naturels. Veillant à utiliser des produits comme des huiles végétales ou des huiles essentielles, le Laboratoire des Sources s’inscrit dans une volonté d’apporter un véritable bien-être aux corps.
Avec une composition riche en huiles essentielles et en plantes, l’ Huile Celtique – Laboratoire des Sources a des vertus décongestionnantes. Prodiguant une sensation de froid intense, elle vient à bout de toutes contractures musculaires, permettant ainsi d’effacer les courbatures et autres douleurs après un effort intense musculaire.

Dans la composition de l’Huile Celtique – Laboratoire des Sources entrent les ingrédients suivants :
Macadamia ternifolia seed oil, Prunus armeniaca kernel oil, Cinnamaldehyde, Linalol, Citronellol, Menta piperita, Menthol, Helianthus annuus seed oil, Gaultheria procumbens, Melaleuca viridiflora, Triticum oil, Eugenia caryophillata, Cinnamomum camphora,Melaleuca alternifolia.

On confère également à l’huile celtique des vertus respiratoires et des actions contre la douleur due aux piqûres de moustique.

Cette huile est utilisée dans les actions de soulagement de la douleur grâce à l’action combinée des différentes huiles, notamment le bois de Camphre et le Menthol. Le froid dégagé par ces différentes huiles agit directement sur les muscles pour se contracter et dégager le meilleur de leur action. Après un effort intense elle agit contre la douleur liée aux contractures.

Cette huile peut également être utilisée dans l’optique de préserver le bien-être et de soulager le corps, les huiles essentielles et les huiles naturelles entrant dans la composition de ce produit apportent également calme et sérénité.

Les senteurs délicates mentholées et camphrées permettent également d’agir en cas de gêne des voies respiratoires ou pour apporter un apaisement lors des piqûres de moustiques prodigant immédiatement un soulagement contre les démangeaisons.

Conseil d’utilisation de l’Huile Celtique – Laboratoire des Sources

Vaporisez directement l’Huile Celtique – Laboratoire des Sources par petites touches sur les articulations douloureuses ou sur les muscles endoloris ou devant être réchauffées et ce, avant de procéder à un petit massage. Cette huile peut être utilisée largement sur le dos, les épaules ou encore les jambes.

Bien que naturelle, des précautions d’emploi sont à respecter, en évitant par exemple le contact avec les yeux, l’utilisation sur des zones où apparaissent des blessures ou des plaies. Ne pas ingérer et en cas de projection dans l’œil, rincer abondamment avec de l’eau.

L’utilisation reste également déconseillée aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 8 ans.

Retrouvez Huile Celtique – Laboratoire des Sources en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte