Magazine Bien-être

Eau de Parfum IO – Douces angevines

Publié le 27 novembre 2016 par Aromatic1953
Eau de Parfum IO - Douces angevines

Eau de Parfum IO – Douces angevines

Ce que je suis est une eau de parfum issue de la marque pionnière de produits cosmétiques Française : Douces angevines. Entièrement fabriquée à la main, Eau de Parfum IO – Douces angevines est une eau de parfum mixte qui touche et nourrit l’âme par l’irrésistible effluve de ses résines et de ses bois antiques. Issue d’une sélection de fleurs précieuses provenant de différents pays dans le monde, elle diffuse une senteur unique qui invite à redécouvrir le mystère de « ce que je suis ».

En sentant cette IO, on y trouve la senteur de la myrrhe aux arômes frais, citronnés et de sous-bois, mélangée au labdanum. Étant avant tout un parfum pour la peau, Ce que je suis est une fragrance profonde et chaude que l’on découvre encore mieux une fois en la portant.

Composition de l’Eau de Parfum IO – Douces angevines

Eau de Parfum IO – Douces angevines est une eau de toilette exclusivement composée de teintures et d’hydrolats. Les teintures sont ici issues d’infusions de fleurs, de plantes et de résines dans l’alcool bio. Dans cette mesure, l’IO ne comporte donc pas d’eau ni d’alcool ajouté. Étant un produit entièrement naturel, Ce que je suis ne contient ni fixateur, ni conservateur ajouté. En d’autres termes, 100 % de la composition totale de l’IO provient du règne végétal. En effet, sa composition de « parfum » a été élaborée à partir d’huiles essentielles ainsi que de certains absolus de plantes sauvages ou de plantes issues de l’agriculture biologique du jardin des Douces Angevines.

Les bienfaits et la fonction de l’IO 

Spécialisée dans l’élaboration des produits adoucissants pour la peau à travers les sèves des plantes, avec l’Eau de Parfum IO – Douces angevines, la marque Douces Angevines a utilisé les résines, les fleurs et les bois antiques pour produire une fragrance pour créer un parfum universel et célébrer le sacré qui sommeille en chacun de nous. Cette eau de parfum se présente sous forme de voile protecteur et adoucissant que l’on découvre une fois quand la porte. À son contact avec la peau, elle révèle une senteur unique en symbiose avec l’identité réelle de son utilisateur. La rose faisant partie intégrante de sa composition, en plus de la douceur de son arôme, elle présente des vertus adoucissantes pour la peau.

Pour pouvoir profiter pleinement de l’arôme unique et suave de cette fragrance, il est conseillé de la porter sur une peau propre et bien sèche. En effet, comme la suavité des effluves de cette Eau de Parfum IO – Douces angevines se révèle au contact de la peau, il est donc important de ne pas l’associer à tout autre parfum pour ne pas altérer son prestigieux arôme.


Retrouvez Eau de Parfum IO – Douces angevines
en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte