Magazine Info Locale

Championnats de France par équipes Juniors

Publié le 27 novembre 2016 par Metzjudo

Dispensée de 1er tour, l'équipe féminine de Metz Judo n'a eu aucun mal à passer les 1/16e de finale face à Auxerre lors des Championnats de France Juniors à Paris le 27 novembre en battant l'équipe bourgignonne 5 victoires à 0 (50-0). En 1/8e de finale, Metz Judo était opposée à l'équipe de la région parisienne FLAM 91. Si Alexiane Cocqueret (AJ545) met Metz Judo sur de bons rails en remportant le premier combat, les parisiennes remportent les 3 suivants. Chirine Belgacem réduira la marque sur l'ultime combat pour une défaite 3-2 (30-11).

Les espoirs de repêchage de Metz Judo iront jusqu'au bout du match FLAM 91 / L'OM Judo puisque les marseilllaises ne l'emporteront que lors du dernier combat des quarts de finale (OM terminera 2e de la compétition et FLAM 91 3e). L'équipe Junior féminine de Metz Judo termine donc dans les 16 meilleures équipes françaises.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Metzjudo 2649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine