Magazine Sexo

Lieux de drague : les meilleurs endroits pour draguer

Publié le 27 novembre 2016 par Gab04

Notre vie amoureuse est vraiment une question de probabilités et de chances… Quelles sont les chances pour être au bon endroit au bon moment, et rencontrer la bonne personne… Et quelles sont les chances pour arriver à déclencher cette étincelle qui fait qu’une relation se crée ?
Heureusement, il y a certains endroits un peu plus propices pour la drague, ces lieux de drague vous permettent de séduire avec plus de chances de réussite.

En voici quelques-uns, des centaines d’autres existent, on les parcourera tous !

Le bar/ café :

Bien entendu, prendre un café est un peu le cliché par excellence. Cela dit, cela reste un excellent endroit pour développer une alchimie complice et pour apprendre à mieux connaître la fille que vous voulez séduire avant d’aller plus loin.
Dans tous les cas, cela reste un lieu de drague où il y aura très peu de pression…

Une promenade dans un parc

Mère nature sait être une entremetteuse formidable parfois. Mettez un peu de romantisme à vos rendez-vous : oiseaux sauvages, arbres et buissons dans la brise… tout ce qu’il faut pour convoler en tourtereaux.

Rencontres en ligne

Nous sommes tous passés par là ! Vous rencontrez quelqu’un qui semble attirant au regard de sa photo ou de son profil… Et vous vous rendez compte qu’en fait cette personne ne correspond en rien à son profil, aïe !
Avant de rencontrer en live, faîtes vous une session de chat en ligne pour draguer tranquillement et savoir dans quoi vous vous embarquez.

Le restaurant

Comment parler de lieu de drague, sans évoquer le restaurant. Attention cependant, bien qu’efficace, cette épreuve pourrait être une véritable torture si votre rencard tourne mal.

Le concert

Les concerts peuvent être de bons lieux de drague. Attention à la bande son : oubliez le metal et autres musiques de bourrin.
Mais un concert de Jazz ou de musique acoustique peut s’avérer être un excellent endroit pour nouer une conversation sur fond de musique sympa.

De plus, draguer dans un tel lieu vous fera rencontrer des filles à priori plus créatives.

Un théâtre de comédie

Même si la comédie jouée est nulle, draguer dans un tel endroit est idéal pour éliminer le stress et l’anxiété du premier rendez-vous !
Le rire évacuera d’office toutes les situations gênantes qui pourraient vous contrarier.
Vous serez tous les 2 de bien meilleure humeur et la soirée paraîtra forcément plus mémorable !

Une rencontre sportive

On pense rarement à ce type d’endroit et pourtant… Quelqu’un va gagner, quelqu’un va perdre… C’est une sortie exaltante, avec beaucoup d’intéraction et d’excitation !

L’adrénaline qui en ressortira boostera indéniablement le début d’alchimie naissant !
N’hésitez pas à essayer…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab04 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines