Magazine Info Locale

Pourquoi Mélenchon ?

Publié le 28 novembre 2016 par Jplegrand

Les médias du capitalisme sont fortiches, ils vous disent déjà qui sera certainement élu aux élections présidentielles. Enfin presque, pour l'instant ce serait plié, nous n'aurions le choix au 2ème tour qu'entre la droite et l'extrême-droite ! Ben voyons...Faut dire que la gauche donne une image calamiteuse de bateleurs de foire en concurrence où chacun veut devenir le candidat, pitoyable ! A croire qu'on a la gauche la plus bête du monde ! Pourtant rien de surprenant cette gauche gangrénée par les idées de droite ne représente plus qu'une décevante copie de cette droite revencharde qui espère reprendre le pouvoir.

Pendant ce temps, des millions de gens regardent déçus, désemparés, excédés cette mascarade clownesque qui exaspère la France.

La gauche ça ? Faites moi rire. Il est temps que les démocrates, les progressistes, ceux qui veulent une société fondée sur le développement de chaque être humain se ressaisissent. Le système ne nous offre pas d'autre alternative que de placer au 2ème tour face à aux candidats réactionnaires et chantres de l'ultralibéralisme et de l'anti-laïcité, le seul candidat qui peut rassembler la gauche populaire et démocratique, la gauche qui combat la droite résolument mais aussi celle qui combat cette gauche salonarde qui a trahi depuis belle lurette nos valeurs.

Il faut se rassembler maintenant, ne compter que sur nos propres forces et pas celles de partis qui se sont inscrits dans le système pourri actuel.

Abstentionnistes, écoeurés de la politique, mécontents de ce gouvernement, si vous votez pour Fillon ou Le Pen, vous aurez en pire ce qu'Hollande a commencé à faire. Si vous votez socialiste c'est que vous êtes vraiment masochistes.Et puis le P.S. n'a plus rien de populaire, il a écarté de sa direction la plupart des gens qui avaient encore des valeurs de gauche pour le transformer en machine pro-capitaliste.

La seule chance que notre pays puisse avoir au 2eme tour un vrai choix de société c'est que les électeurs de gauche, les abstentionnistes votent Mélenchon dès le 1er tour.

Et à tous ceux qui ont des états d'âme parce que Mélenchon est issu comme les autres de la classe politique, je leur dis : fou qui fait le délicat, rassemblement ! rassemblement ! rassemblement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jplegrand 1025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine