Magazine Société

James Hersey rafle la mise

Publié le 28 novembre 2016 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Le titre est né de manière fulgurante, en quelques jours il était enregistré, puis il a fallu encore quelques mois, alors que "Miss you" était déjà un tube très présent dans les playlists électro pour voir arriver le clip glamour.

Né à Vienne, James Hersey s’est mis à la musique très jeune en apprenant à jouer du violoncelle, de la batterie et de la guitare électrique. Il a ensuite étudié le jazz au Conservatoire avant d’écrire ses propres compositions et d’apprendre la production musicale. A l’âge de 17 ans, il a sorti un premier maxi auto-produit, James Hersey EP, qui lui a valu ses premiers passages sur les radios autrichiennes. Il a ensuite beaucoup voyagé en Europe et aux États-Unis, et composé, joué en concert aussi souvent que possible, pour roder ses titres et son jeu de scène.

Le clip de "Miss you" devrait permettre à un nouveau public de découvrir ce titre qui sera suivi de la sortie de "Pages", le premier EP de James Hersey en 2017.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine