Magazine Beauté

La marque Philosophy enfin disponible en France

Publié le 28 novembre 2016 par Lilyylush

Je ne sais pas vous, mais en ce moment j’ai un peu l’impression qu’on est hyper chanceux en ce qui concerne l’arrivée de nouvelles marques « beauté » sur le marché français. Alors que bien longtemps nous avons été un peu laissées pour compte, j’ai l’impression que depuis quelques mois avec l’arrivée de Becca, Kate Von D, Anastasia Beverly Hills ou encore Huda Beauty tout s’accélère et que nous rattrapons enfin notre retard sur le Royaume-Unis ou les Etats-Unis.

Je ne vous cache pas que même si j’ai été ravie lorsque j’ai appris que les marques Becca, Kate Von D ou Huda Beauty étaient enfin en vente chez nous, une partie de moi se disait que tout ceci était top moumoute, mais que bon ce serait quand même vachement plus coolos si la marque Philosophie devenait elle aussi à portée de mains. Alors oui, comme je vous le disais ici le site Boots livre en France et en cas de besoin je n’hésite pas à passer commande sur le site, mais avec 10 livres de fdp, je vous avoue que cela calme quand même mes ardeurs.

Et voilà pas qu’en me baladant sur le site de Feelunique (j’ai une furieuse envie de passer une – grosse – commande de vernis Nailberry  – je vous en parlais ici, ils sont top de chez top) je me suis rendue compte que le site vendait ….. la marque Philosophy !

Joie, paillettes et Dragibus !

Pompon sur la Garonne ? Feelunique ne se contente pas de vendre deux trois produits, ils ont carrément une gamme corps, une gamme visage, une gamme bain et une gamme parfum …. Hihaaaaaa !

Je ne vous cache pas que depuis que j’ai fait cette découverte j’ai une wishlist longue comme le bras sur ce site, et que j’envisage de vendre un rein, un œil et un bras …

Dans ma ligne de mire ? J’ai déjà envie de renouveler mes basiques, les produits dont je ne peux clairement plus me passer : le parfum Pure Grace (dont je vous parlais ici, et qui est devenue MON parfum, ma signature) et le démaquillant Purity made simple (dont je vous parlais ici et qui non seulement démaquille parfaitement mais qui en plus de ça à sauver ma peau de l’acné, c’est clairement LE produit dont je ne passerai JAMAIS et que je rachète encore et encore), mais j’ai aussi envie de tester de nouveaux produits, comme par exemple la crème Hope in a Jar (qui est un des best seller de la marque, et qui me fait vraiment envie) ou encore le lait corporel Pure Grace (couplé avec mon parfum cela doit être une tuerie).

dsc_0762

Bref, vous vous en doutez je en suis que joie et paillette de cette découverte, surtout que les prix sont tout à fait raisonnables et qu’il y a très régulièrement des codes promo de 20 % sur le site (d’ailleurs actuellement avec le code DEAL20 vous avez le droit à 20% de réduction). Bref, Feelunique causera ma ruine je vous le dis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte