Magazine Jeux vidéo

Colt Express disponible sur mobile, tablette et PC !

Publié le 28 novembre 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
Colt Express disponible sur mobile, tablette et PC !

Colt Express, véritable réécriture du jeu de plateau éponyme, est désormais disponible sur iOS et Android pour 6.99€ et sur Steam pour 9.99€.

Une aventure épique digne d'un grand Western

Enfilez vos éperons, armez votre pistolet et coiffez-vous de votre plus beau chapeau pour partir à l'assaut du train et de ses richesses dans Colt Express ! Plus qu'une adaptation, véritable réécriture du jeu de plateau du même nom déjà vendu à 300 000 exemplaires et récompensé d'un Spiel des Jahres et d'un As d'Or, Colt Express propose tous les atouts de la version originale compilés à de nouveaux éléments exclusifs. Chaque personnage vous permet de débloquer différents environnements et costumes, mais également des variantes, comme la Dynamite, le Wagon sans toit ou l'Amulette pour toujours plus de défi !

A l'assaut du train à travers le Grand Ouest américain

Belle, Doc, Django, Cheyenne, Tuco ou Ghost, choisissez votre desperado et partez à la conquête des richesses abondantes d'un train de voyageurs. Jouable en tour par tour, Colt Express vous permet de monter votre plan, étape après étape, avec pour objectif de piller les wagons les uns après les autres. Mais prenez gare à vos ennemis ! Si le Marshall se montre impitoyable, les autres brigands ne vont feront pas de faveurs. Tous les coups sont permis : bagarre, tirs, rapine ou petite escapade sur le toit, rien n'est impossible. Comptez vos balles, utilisez vos ressources avec sagesse et soyez le premier à gagner la locomotive, les poches pleines. En mode Histoire ou en multijoueur en ligne, à vous de choisir ! Découvrez une aventure inédite découpée en 30 chapitres, retraçant l'histoire de chaque personnage ou affrontez vos amis et les joueurs du monde entier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine