Magazine Conso

Fixe-chaussettes MATAKI : nouvel accessoire vintage !

Publié le 28 novembre 2016 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

La chaussette est l’accessoire par excellence que tous les hommes portent. Qu’elle soit colorée, en laine, en fil d’Ecosse… elle finit la tenue vestimentaire de la gente masculine. Parfois trop serrée, mal mise… cette chaussette qui fait notre bonheur peut se révéler parfois être un vrai cauchemar !
La nouvelle marque Mataki, arrive sur le marché Français et propose un accessoires ultra dandy et décalé le Fixe-Chaussettes. Grace à cet accessoire ingénieux, porter des chaussettes devient un vrai bonheur.

Fixe-Chaussettes : A quoi sert ils ?

Les fixe-chaussettes utilisent la forme du mollet pour rester :  ne pas tomber, et s’accrochent aux chaussettes pour qu’elles restent en place. Ils permettent de porter une chaussette sans que celle-ci ne fasse un pli. Pour un mariage, au travail, pour le sport … il va devenir l’accessoire indispensable de votre tenue.

Mataki a été créé par Matthieu Vinzelle, chorégraphe, qui a souhaitait remettre au gout du jour les portes-chaussettes anciennement à la mode au début des années 1900. La marque propose en plus à ses clients des chaussettes à associer aux fixe-chaussettes… pour un look vintage soigné et trendy.

mataki-fixe-chaussettes

Mataki

New York, Paris ou encore Berlin, tant de grandes villes dans lesquelles Matthieu Vinzelle a travaillé et dont il s’est inspiré pour créer ces pièces revisitées de façon à correspondre à la mode actuelle ! Pour Matthieu, la sensation du touché et le processus de fabrication sont essentiels. Le créateur a sélectionné les matières premières avec beaucoup d’importance afin de proposer une collection de qualité made in France.

Les fixe-chaussettes sont fabriqués de manière artisanale dans un atelier dans le 3e arrondissement au cœur de Paris. En cuir pleine fleur, à tannage végétal, (sans Chrome), avec une bride élastique siliconée, ils sont agréables à porter et donne un aspect parfait à votre tenue, tout en y ajoutant un accessoire unique en son genre !

Les modèles Mataki

Disponible en deux modèles pour les porter selon son choix vestimentaire :

Le modèle original, qui se positionne en dessous du genou, parfait avec un bermuda ou un costume.

original-fixe-chaussettes

Modèle The Original

Le modèle slender, plus fin se combine harmonieusement avec un minishort/ bermuda.

slender fixe-chaussettes

Modèle Slender

Les coloris proposés sont en rouge, en gris, et également en rose, en modèle femme.

Mataki propose ces fixe-chaussettes au prix de 45 euros.

Pour posséder ces fixes-chaussettes MATAKI…qu’une seule solution !

La vente en ligne sur le site : http://mataki.paris/.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 6220 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines