Magazine High tech

iPhone 8: Pour ses 10 ans l'iPhone nous réserve des surprises

Publié le 28 novembre 2016 par Next51 @next51blog
iPhone 8: Pour ses 10 ans l'iPhone nous réserve des surprises iPhone 8: Pour ses 10 ans l'iPhone nous réserve des surprises Et si pour les 10 ans de l'iPhone, Apple vous avez réservé des surprises ? Sorti en 2007, l'iPhone millésime 2017, aura 10 ans . Sachant le talent d'Apple pour célébrer les anniversaire, on peut donc compter sur la pomme pour nous étonner et marquer cet événement avec de vrais changements.

Tout d'abord, si l'on suit cette logique, le next iPhone s'appellera: iPhone 8 et non iPhone 7 S, étant donné que le 7 est déjà une mise à jour du 6S (vous me suivez, hein). Coté des nouveautés, voici raisonnablement à quoi peut-on s'attendre:

- L'iPhone 8 aura un doble objectif, comme celui du 7 Plus
Selon le Korea Economic Daily, les capteurs seraient fabriqués par LG. Le double capteur permet d'accéder à certaines fonctions, comme "l'effet bokeh" (flou d'arrière-plan comme lorsqu'on choisit une faible profondeur de champ sur un reflex), et améliore la qualité de l'image.

- Il se rechargera sans fil, tout comme l'Apple Watch
Le sous-traitant Foxconn aurait commencé à tester la production de modules de recharge, selon une source du quotidien japonais Nikkei.

- Il aura une face arrière en verre (solide?)
Suite logique de la recharge à induction, ce matériau étant favorable à ce type de charge sans fil. Le verre avait déjà connu un énorme succès avec l'iPhone 4 et 4S.

- 3 tailles d'écran disponibles
Avec un écran OLED, l'iPhone 8 se déclinera en trois versions, 4.7 " - 5.5" et 5.8"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine