Magazine Accessoires

Mes 3 semaines de rêve aux Maldives sans bébé

Publié le 29 novembre 2016 par Pinupblog
Olalala avec l'Amoureux on vient de revenir des Maldives. Un voyage de rêve, de la plongée sous marine à gogo, j'ai adoré, c’était magique.
Mes 3 semaines de rêve aux Maldives sans bébé
A la base nous voulions partir avec notre bébé de 3mois mais le pédiatre nous à dit qu'il valait mieux attendre que bébé ai 8mois pour les voyages. On pas mal réfléchi (on part on part pas?) puis on s'est dit que si cela ne se passait pas bien hop on prend le premier vol et on revient illico presto.
Au final tout s'est super bien passé, bébé était chouchouté par sa grand mère et 3 fois par jour nous recevions des nouvelles, des photos, des vidéos (merci whatsapp!).
Avec l'Amoureux on a décidé de se faire un voyage par an juste entre nous. C'est essentiel de faire des activités QUE de couple, entretenir la passion, la flamme, le romantisme, ne pas être 'que des parents' c'est indispensable pour nous...
J'ai été surprise de voir que beaucoup de mamans n'arrivent pas à partir sans bébé, ce n'est pas mon cas et j'ai vraiment profité pleinement des Maldives.
Les prochaines vacances se feront en famille, on hésite encore pour la destination, Costa Rica, Republique Dominicaine ? L'Avenir nous le dira.  
Mes 3 semaines de rêve aux Maldives sans bébé
Mes 3 semaines de rêve aux Maldives sans bébéMes 3 semaines de rêve aux Maldives sans bébé
Mes 3 semaines de rêve aux Maldives sans bébéMes 3 semaines de rêve aux Maldives sans bébé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinupblog 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte